
The Royal Regiment of Canada
Identification de l'unité

READY AYE READY
« Prêt oui prêt »
NEC ASPERA TERRENT
« Et les difficultés ne font pas peur »
Emplacement
Manège militaire Fort York
660 Fleet W.
Toronto, ON M5V 1A9

Manège militaire Fort York
Joignez notre équipe
Vous cherchez du travail à temps plein ou à temps partiel? Nous embauchons et offrons d'excellentes perspectives de carrière. N'hésitez pas à appeler ou envoyer un courriel à notre recruteur qui se fera un plaisir de répondre à vos questions et de vous indiquer comment vous adresser à notre régiment.
Le recruteur de notre équipe
Nom : Corporal Kevin Leung
Téléphone : 416-203-4621
Courriel : rregtc.recruiting@gmail.com
Téléphone : 416-200-ARMY (2769)
Courriel : 32CBGrecruiting@forces.gc.ca
Ou contactez
Téléphone : 1-800-856-8488
Trouvez un centre de recrutement près de vous.
Entraînement
septembre à juin:
- jeudi soir
- 19 h à 22 h
- une fin de semaine par mois.
L'emploi d'été à plein temps est disponible de mai à août.
Métiers dans notre unité
- Soldat d’infanterie
- Officier d'infanterie
- Technicien en approvisionnement
- Administrateur - Ressources humaines
- Musicien
Équipement
Armes :
- Fusil automatique C7A2 de 5,56 mm
- Mitrailleuse légère C9A2
- Mitrailleuse semi-lourde C6 de 7,62 mm
- M72 Arme antichar légère
- Carl Gustaf fusil sans recul
Véhicules :
- G Wagon - Véhicule utilitaire léger à roues (VULR)
- Système de véhicules de soutien moyen (SVSM)
Voir une liste des armes et véhicules de l'Armée canadienne.
Qui nous sommes
The Royal Regiment of Canada, mis sur pied en 1862, est l’une des plus anciennes et des plus belles unités d’infanterie légère du Canada. Nous avons pris part à tous les importants conflits auxquels la nation a contribué; notamment la Rébellion du Nord-Ouest (1885), les deux Guerres mondiales et la guerre en Afghanistan, et nous avons soutenu de nombreuses opérations de maintien de la paix internationales et nationales et d’autres opérations. Nos militaires représentent la diversité des citoyens de Toronto, et nous sommes très fiers d’entretenir un lien étroit avec la communauté.
Avantages de l’enrôlement
Lorsque vous vous joignez à notre unité, vous recevrez une rémunération concurrentielle pour votre travail à temps partiel ou à temps plein. Vous êtes également admissible pour une formation en cours d’emploi qui pourrait vous être utile dans votre vie civile. Aussi, il y a des avantages médicaux, dentaires et éducatifs qui sont offerts aux réservistes de l’Armée.
Voici les détails :
- Servir à temps partiel dans les FAC
- Rémunération compétitive
- Formation en cours d’emploi
- Avantages médicaux et dentaires
- Études payées
Équipe de commandement
- Commandant : Lieutenant-colonel J.A. Nonato, CD
- Sergent-major : Adjudant-chef V. Persaud, CD
Contactez-nous
The Royal Regiment of Canada
Manège militaire Fort York
660 Fleet W.
Toronto, ON M5V 1A9
Téléphone : 416-203-4600, Ext. 4610
Courriel : Christopher.Milosh@forces.gc.ca
Nouvelles

Des sapeurs de combat s’adaptent au contexte de la COVID-19
London (Ontario) – Des membres du 31e Régiment du génie de combat (31 RGC) ont surmonté les limites imposées par la pandémie de COVID-19 en tenant des exercices virtuels.
Le 9 septembre 2020

Un instructeur de cadets nommé agent de conservation de l’année
New Liskeard (Ontario) — Un instructeur de cadets a été nommé agent de conservation de l’année par le ministère des Richesses naturelles et des Forêts (MRNF) de l’Ontario et l’Association des agents de protection de la nature de l'Ontario.
Le 27 août 2020

Les Forces armées canadiennes et des Alliés parfont leurs compétences de combat interarmées dans le cadre de l’exercice assisté par ordinateur UNIFIED RESOLVE 2020
10 février 2020 – Kingston (Ont.) – Ministère de la Défense nationale/Forces armées canadiennes
Le 10 février 2020
Notre histoire
The Royal Regiment of Canada est une unité d’infanterie de la Réserve de l’Armée de terre. Il a été formé en 1936 par la fusion de deux unités fameuses de la Réserve, The Royal Grenadiers et le Toronto Regiment. Basé à Toronto, en Ontario, il est l’un des plus anciens régiments de l’Armée de terre au sein des Forces canadiennes puisque ses origines remontent à 1862, lorsqu’un régiment de volontaires a été levé et nommé le 10e Bataillon des Royal Grenadiers. En réaction à une menace perçue d’invasion des Américains, le Régiment a été appelé en service pour la première fois en juin 1866. Il a alors marché jusqu’à Fort Erie, en Ontario, à la rencontre des féniens américains qui menaçaient d’envahir le Canada depuis le sud. Les féniens ont battu en retraite avant que le Régiment n’arrive et ce dernier a donc repris son statut de régiment à temps partiel de la Réserve.
Il a de nouveau été appelé en service par le gouvernement fédéral pour réprimer les insurgés métis durant la rébellion du Nord-Ouest, en 1885. Après une dure et éprouvante marche de 1300 kilomètres vers l’ouest durant un hiver rigoureux, le Régiment est arrivé à Batoche, en Saskatchewan, où il a pris la tête d’une charge à la baïonnette qui a permis de capturer le chef métis, Louis Riel. La rébellion a pris fin et Louis Riel a été pendu après un procès. Plus d’un siècle plus tard, Riel est maintenant honoré comme un père de la confédération et le Manitoba a déclaré un jour férié en son honneur.
La musique du The Royal Regiment of Canada
Établie en 1863, la musique du The Royal Regiment of Canada (la Musique) est la plus vieille musique permanente des Forces canadiennes; elle est basée au manège militaire de Fort York, à Toronto. La Musique offre un soutien musical aux cérémonies des Forces canadiennes grâce à ses nombreux ensembles – une fanfare colorée, une harmonie, un groupe de jazz, un orchestre de danse, un quintette de cuivres et un quatuor de trompettes héraldiques.
- Date de modification :