
The Cape Breton Highlanders
Identification de l’unité

SIOL NA FEAR FEARAIL -- Race de vrais hommes
Emplacement
Sydney
325 Prince St,
Sydney, NS B1P 6R2
_____
Port Hawkesbury
24 Queen St Extension
Port Hawkesbury, NS B9A 3T8

Graphique : Joanna Gajdicar
Joignez notre équipe
Vous cherchez du travail à temps plein ou à temps partiel? Nous embauchons et offrons d'excellentes perspectives de carrière. N'hésitez pas à appeler ou envoyer un courriel à notre recruteur qui se fera un plaisir de répondre à vos questions et de vous indiquer comment vous adresser à notre régiment.
Le recruteur de notre équipe
Nom : Bureau de recruitement Sydney
Téléphone : 902-564-3454
Courriel : SydneyArmyRecruiting@forces.gc.ca
Ou contactez
Téléphone: 1-800-856-8488
Trouvez un centre de recrutement près de vous.
Entraînement
septembre à juin:
- mardi soir
- 19 h à 22 h
- une fin de semaine par mois.
L'emploi d'été à plein temps est disponible de mai à août.
Métiers dans notre unité
- Officier d'infanterie
- Soldat d’infanterie
- Administrateur - Services financiers
- Administrateur - Ressources humaines
- Aumônier
- Officier de la logistique
- Musicien
Équipement
Armes :
- Pistolet Browning de 9 mm
- Mitrailleuse semi-lourde C6 de 7,62 mm
- Fusil automatique C7A2 de 5,56 mm
- Mitrailleuse légère C9A2
- Carl Gustaf fusil sans recul
- Colt M203 Lance-grenades de 40 mm
- Mitrailleuse lourde M2 Browning de calibre .50
Véhicules :
- Le véhicule de soutien léger à roues (VSLR)
- Système de véhicules de soutien moyen (SVSM)
Voir une liste des armes et véhicules de l'Armée canadienne.
Qui nous sommes
Le régiment d’infanterie The Cape Breton Highlanders (CB Highrs) fait partie de la Première réserve des Forces armées canadiennes. Fier du riche patrimoine historique de leurs descendants Highlanders, le CB Highrs maintient ses traditions écossaises par le port du kilt et par une approche fondée sur le travail d’équipe pour réussir la mission. Le quartier général du Régiment est situé au manège militaire Victoria Park, à Sydney, en Nouvelle-Écosse.
À titre de membre d’un peloton d’infanterie, vous ferez partie d’une équipe dynamique. Vous apprendrez comment faire fonctionner et entretenir de manière professionnelle différents types d’armes et d’équipement. Vous pourrez suivre de l’instruction sur les communications de campagne et des cours vous permettant de devenir mitrailleur, conducteur ou de vous préparer à un poste de commandement. De plus, vous apprendrez les techniques de campagne et les procédures de combat, y compris le camouflage, la dissimulation, la sécurité interne, la tenue de patrouille, les tactiques de fuite et d’évasion et aussi l’utilisation sécuritaire des explosifs et des artifices, de même que des systèmes de communication et de navigation.
Avantages de l’enrôlement
Lorsque vous vous joignez à notre unité, vous recevrez une rémunération concurrentielle pour votre travail à temps partiel ou à temps plein. Vous êtes également admissible pour une formation en cours d’emploi qui pourrait vous être utile dans votre vie civile. Aussi, il y a des avantages médicaux, dentaires et éducatifs qui sont offerts aux réservistes de l’Armée.
Voici les détails :
Équipe de commandement
Commandant - Lieutenant-colonel D.R. McNeil
Sergent-major regimentaire - Adjudant-chef B.W. Gittens
Communiquez avec nous
Sydney
325 Prince St,
Sydney, NS B1P 6R2
Téléphone : 902-564-3454
Courriel : SydneyArmyRecruiting@forces.gc.ca
Port Hawkesbury
24 Queen St Extension
Port Hawkesbury, NS B9A 3T8
Téléphone : 902-563-7100, Ext. 7110 or Ext. 7109
Email: Sydney_Recruiting@forces.gc.ca
Nouvelles

Un aîné autochtone de Gagetown fait la différence
Oromocto (Nouveau-Brunswick) — Un aîné autochtone n'est pas nécessairement une personne âgée. La base de soutien de la 5e division canadienne (BS 5 Div CA) à Gagetown a la chance d'avoir un aîné en résidence qui n'a que la quarantaine. Il s'appelle Charles Sewell.
Le 20 juillet 2020

Formée pour diriger
Antigonish (Nouvelle-Écosse) — Le lieutenant-colonel Eleanor Taylor n’a jamais prévu devenir pionnière. Ce qu’elle voulait, comme élève de la onzième année en 1994, était de trouver une carrière intéressante. Lorsqu’elle est tombée par hasard sur une brochure du Collège militaire royal dans le bureau de son conseiller en orientation au secondaire, elle a entamé son parcours pour devenir pionnière au sein de l’Armée canadienne (AC).
Le 12 mars 2020

Célébration du service d’une infirmière militaire
Saint John (Nouveau-Brunswick) — La Journée internationale des femmes est l’occasion de mettre en lumière les contributions de nombreuses Canadiennes qui ont servi leur pays, comme Marjorie Whitcomb (née Horsnell). Poussée par son goût de l’aventure, Marjorie s’est enrôlée dans le Corps de santé royal de l’Armée canadienne à titre d’infirmière militaire en 1949, à l’âge de 23 ans.
Le 9 mars 2020
Notre histoire
Ce régiment a vu le jour le 13 octobre 1871 sous le nom de The Victoria Provisional Battalion of Infantry et regroupait quatre compagnies indépendantes.
Le Quartier général de cette nouvelle unité était situé à Baddeck, Victoria County au Cap Breton — d’où elle tire son nom. Les rangs étaient principalement composés de Highlanders; des descendants écossais qui avaient émigré des domaines du Duc d’Argyll.
Le 12 décembre 1879, l’unité devient officiellement un « Highland battalion » après une petite modification apportée à son nom. Quelques mois plus tard, le 9 avril 1880, une autre modification lie l’unité à son origine, soit Argyll, car elle s’appellera The Victoria Provisional Battalion of Infantry, Argyll Highlanders. C’est en 1890 qu’on lui donne le nombre « 94 » dans la liste des unités de la Milice du Canada.
Poursuivre la lecture : The Cape Breton Highlanders
- Date de modification :