Base de soutien de la 3e Division du Canada Edmonton

L'identification de l'unité

L'insigne de la BFC Edmonton

TO THE NORTH 
« Vers le nord »

À propos de la Base

La Base de soutien de la 3e Division du Canada Edmonton (communément appelée Garnison Edmonton) planifie et gère la prestation d’une gamme de services de soutien et de divers autres services destinés aux unités des Forces canadiennes et à leurs membres. Afin de garantir le succès des unités/membres qu’elle soutient, la Base offre du soutien personnel et administratif, elle fournit des champs de tir et des secteurs d’entraînement et elle assure l’entretien des infrastructures et des bâtiments pour plus de 317 bâtiments à Edmonton, à Whitehorse et à Yellowknife.

La Base est située dans le comté de Sturgeon, à la frontière Nord‑Est de la ville d’Edmonton, et couvre une superficie de 2550 hectares. Le site principal porte le nom de Casernement Steele, nommé en l’honneur de Sir Samuel Steele, l’un des fondateurs de la Police à cheval du Nord‑Ouest.

Équipe de commandement

Colonel S.M. Lacroix

 

Colonel S.M. Lacroix
Commandant

Adjudant-chef J.M. Doppler

 

Adjudant-chef J.M. Doppler
Sergent-major

Liens connexes

Coordonnées

Base de soutien de la 3e Division du Canada Edmonton
C.P. 10500 succursale Forces
Edmonton (Alberta)
T5J 4J5
780-973-4011 ext 8018
Officier des affaires publiques : Anthony.Wright@forces.gc.ca

Demande de soutien pour les événements communautaires

Base de soutien de la 3e Division du Canada Edmonton – Section des opérations
CP 10500 Succursale Forces
Edmonton (AB)
T5J4J5
780-973-4011 ext 8201
Email: 3CDSGComRel@forces.gc.ca

Nouvelles

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Bruit Plainte

Si vous transmettez une plainte concernant le bruit causé par un aéronef militaire, veuillez inclure les renseignements suivants : 

  1. Date et heure de l’incident
  2. Emplacement de l’incident
  3. Autres précisions, notamment :
    1. Répercussions sur le plaignant, p. ex. le désagrément ou le dommage encouru en raison du survol effectué par un aéronef militaire
    2. Description de l’aéronef, p. ex. jet, hélicoptère, aéronef de transport
    3. Couleur ou marquage de l’aéronef, si visible
    4. Direction du vol
    5. Distance entre l’aéronef et l’observateur, p. ex. au-dessus de sa tête ou distance estimative
    6. Toute autre précision permettant d’identifier l’aéronef
  4. Mention indiquant si une réclamation contre la Couronne est envisagée ou a été déposée
  5. Nom, adresse, numéro de téléphone et autres coordonnées du plaignant.

Programmes de soutien du personnel

De plus, le Portail communautaire des Forces canadiennes offre un accès à une série de sites internet (un site pour chaque base ou escadre) qui fournit une perspective nationale commune à tous les programmes et activités locaux des Biens non publics (BNP), incluant les programmes publics livrés par le biais des BNP. Voici quelques exemples de services offerts :

  • Conditionnement physique et sports
  • Mess
  • Loisirs et détente
  • Programmes de santé
  • Services aux familles
  • CANEX
  • Services financiers du RARM
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