Les funérailles militaires du sergent Robert « Bobby » Dynerowicz

Avis aux médias / Le 1 mai 2017

1 mai 2017 – Kitchener, Ontario – Défense nationale / Forces armées canadiennes

Des funérailles militaires pour le sergent Robert « Bobby » Dynerowicz auront lieu aujourd`hui, le lundi 1er mai, au salon funéraire Henry Walser de Kitchener, Ontario, à 10 h.

Le sergent Dynerowicz est décédé le mardi 25 avril lors d’un accident survenu au cours d’un entraînement à Wainwright, Alberta. Le sergent Dynerowicz était membre du régiment The Royal Canadian Dragoons basé à Petawawa, Ontario, qui fait partie du 2e Groupe-brigade mécanisé du Canada.

Conformément à la volonté de la famille, l’exposition, les funérailles et l’inhumation ne seront pas ouvertes au public.

Activité :         Funérailles militaires pour le sergent Robert Dynerowicz

Lieu :              Salon funéraire Henry Walser
                        507, rue Frederick, Kitchener, Ontario

Date :              Lundi, 1er mai, 2017, à 10 h.

 

Produits connexes

Nos Canadiens disparus
Communiqué

Notes au rédacteur en chef/chef de nouvelles :

À la demande des membres de la famille du sergent Dynerowicz, les médias sont priés de respecter leur intimité durant l’exposition, les funérailles et l’inhumation. Une rencontre avec les représentants des médias aura lieu le 1er mai 2017, sur la rue près du salon funéraire Henry Walser, de 10 h à 11 h.

Pour plus de renseignements, les représentants des médias sont priés de communiquer avec Daphny Gebhart-Turcotte, Services de l’information, Base de Soutien, 4 Division Canadienne, Petawawa, 613‑687‑5511, poste 7532, Daphny.gebhart-turcotte@forces.gc.ca.

Aux funérailles, les représentants des médias peuvent communiquer avec le capitaine Joanna Rockwell, cell. 519‑854‑8697, Joanna.Rockwell@forces.gc.ca.

Personne-ressource

Relations avec les médias
Ministère de la Défense nationale
Téléphone : 613‑996‑2353
Sans frais : 1‑866‑377‑0811
Courriel : mlo-blm@forces.gc.ca

Nécrologie – sergent Robert J. « Bobby » Dynerowicz envoyé de la part de la famille

Dynerowicz, Robert J « Bobby ». C’est avec grande tristesse que la famille annonce le décès soudain de Robert Dynerowicz, le 25 avril, 2017, à l’âge de 34. Il était le fils bien-aimé de Danny et Debbie Dynerowicz, le frère aimé de Jennifer Jacques (Cole) et l’oncle attentionné de Carson. Robert laisse derrière lui son épouse Nickolette (Nikki) ainsi que son meilleur ami à quatre pattes qu’il chérissait énormément, Thor. Il était aussi le petit-fils bien-aimé de Deonizy Dynerowicz (prédécédée par Wladyslawa) et de Jean Bignell (prédécédée par Robert). La perte de Robert est ressentie profondément par ses nombreux oncles et ses nombreuses tantes, par ses cousins et cousines, par son parrain Brian (Kay) Dawson ainsi que par ses nombreux amis et frères d’armes dans les Forces armées canadiennes. Robert est né et a été élevé à Kitchener, en Ontario, et a fréquenté le Collège Rockway Mennonite et l’école secondaire Grand River. Dans sa jeunesse, Robert a pratiqué de nombreux sports, tel que le hockey, lacrosse, le golf et la boxe. Sa réelle passion était de profiter du plein air. Robert s’est joint aux Forces armées canadiennes en 2005 et a été déployé à deux reprises en Afghanistan. Au cours de sa vie, Robert a cultivé de nombreuses amitiés durables et a marqué tous ceux qui ont croisé son chemin. La famille demande que tous les dons en argent soient faits à la Guild of The Royal Canadian Dragoons.

Date de modification :