Média

Exercice

En vertu d’une nouvelle directive, les unités de l’Armée jouent un rôle plus important dans le rétablissement des militaires malades ou blessés

Ottawa (Ontario) – En ce qui a trait aux soins et au soutien aux militaires malades ou blessés, l’Armée canadienne (AC) est d’avis que les soldats méritent le meilleur service possible.

salle anéchoïque

Technologies émergentes et perturbatrices : possibilités et menaces

Ottawa (Ontario) — Des fantassins portant des exosquelettes. Des éponges microscopiques injectées dans une blessure pour arrêter l’hémorragie. Des soldats pouvant voir au travers de murs massifs. Un camouflage qui s’adapte à son environnement.

1er Groupe de patrouilles des Rangers canadiens accueille l’ultramarathonien de la nation des Gwich’in Brad « Caribou Legs » Firth

Un ultramarathonien autochtone reconnaissant de l’appui des Rangers canadiens

Grand lac des Esclaves, Territoires du Nord-Ouest— Brad Firth s’est peut-être mis à courir de longues distances il y a seulement cinq ans, mais pendant cette période, il a largement mérité son surnom : Caribou Legs (jambes de caribou). À ce jour, ses réalisations comprennent une course de six mois dans l’ensemble des 10 provinces en 2016. Né à Inuvik (Territoires du Nord-Ouest), M. Firth est membre de la nation des Gwich’in et il a développé ses jambes de coureur à son lieu de résidence actuel, Vancouver, et les environs.

Photo de la semaine

Pour voir nos photos de l'Armée , visitez nos pages Flickr et Instagram.

Date de modification :