Nouvelles de la 3e Division du Canada

Reportages sur l’Armée dans l’Ouest canadien

Liens vers des histoires trouvées en ligne de l'intérêt pour la communauté militaire canadienne. Ces liens vous mèneront loin du site officiel du 3e Division du Canada. Les opinions exprimées dans ces articles de nouvelles ne sont pas nécessairement celles du ministère de la Défense nationale et les Forces canadiennes.

Sergent Robert J. Dynerowicz

Un soldat canadien est décédé et trois autres soldats ont été blessés dans un accident survenu lors d’un entraînement

Le 25 avril 2017 – Ottawa – Défense nationale/Forces armées canadiennes

Le sergent Robert J. Dynerowicz, du Royal Canadian Dragoons de la Base des Forces canadiennes Petawawa (Ontario), a succombé aux blessures qu’il a subies lors d’un accident de véhicule qui s’est produit dans le cadre d’un entraînement à la Base des Forces canadiennes Wainwright (Alberta). Trois autres soldats ont été blessés. L’accident tragique a eu lieu ce matin à 10 h (heure de l’Est), alors que le personnel de l’Armée canadienne participait à l’exercice RUGGED BEAR.

Début de la saison de l’entraînement au tir réel à la BFC Suffield

Ralston, Alberta – Le 25 avril 2017

La période d’entraînement achalandée s’amorcera à la Base des Forces canadiennes (BFC) Suffield avec l’exercice PRAIRIE STORM 1, un exercice d’entraînement au tir réel mené par l’Unité d’entraînement de l’Armée britannique (BATUS), du 2 mai au 4 juin 2017.

Apollo, un bison de taureau

Jour de la terre : un troupeau patrimonial de bisons de Wainwright inspire la course 5K Bison Run

Wainwright (Alberta) — Vous ne pouvez pas faire de patin à roulettes dans un troupeau de buffles, selon la sagesse douteuse de feu Roger Miller, chanteur country du Texas, mais vous pourriez soutenir le Jour de la Terre en courant la première édition de la Bison Run, si le cœur vous en dit.

À l’intention des médias

Produits réalisés à la 3e Division du Canada à l’intention des médias.

Articles Médias

Date de modification :