Nouvelles de la 3e Division du Canada

Reportages sur l’Armée dans l’Ouest canadien

Liens vers des histoires trouvées en ligne de l'intérêt pour la communauté militaire canadienne. Ces liens vous mèneront loin du site officiel du 3e Division du Canada. Les opinions exprimées dans ces articles de nouvelles ne sont pas nécessairement celles du ministère de la Défense nationale et les Forces canadiennes.

Soldats sur les motoneiges

L’Armée canadienne entame l’exercice ARCTIC BISON 2017

Le 16 février 2017 – Winnipeg (Manitoba) – Défense nationale / Forces armées canadiennes 

Environ 200 membres de l’Armée canadienne participeront à l’exercice ARCTIC BISON 2017 à Gimli, au Manitoba, du 17 au 26 février 2017. Dans le cadre de cet exercice, quelque 100 membres du Groupe-compagnie d’intervention dans l’Arctique (GCIA) se déplaceront en motoneige de Gimli à l’île Berens sur le lac Winnipeg, tandis que d’autres militaires resteront à Gimli au quartier général de l’exercice ou dans des rôles de soutien. 

l’exercice PALADIN RESPONSE

Bâtir un pont vers une nouvelle année

L’exercice PALADIN RESPONSE a rassemblé 190 ingénieurs militaires et membres du personnel de soutien, y compris des techniciens médicaux des 11e et 12e Ambulance de campagne.

Des stagiaires ukrainiens sont transportés en véhicule de combat d’infanterie

Op UNIFIER : du recyclage pour une bonne cause

En plus de contribuer à l’entraînement de leurs homologues ukrainiens dans le cadre de l’opération UNIFIER, les membres de la Force opérationnelle interarmées – Ukraine (FOI-U) appuient un programme qui vient en aide aux soldats de ce pays en leur fournissant des prothèses.

À l’intention des médias

Produits réalisés à la 3e Division du Canada à l’intention des médias.

Articles Médias

Date de modification :