Nouvelles de la 3e Division du Canada

Reportages sur l’Armée dans l’Ouest canadien

Liens vers des histoires trouvées en ligne de l'intérêt pour la communauté militaire canadienne. Ces liens vous mèneront loin du site officiel du 3e Division du Canada. Les opinions exprimées dans ces articles de nouvelles ne sont pas nécessairement celles du ministère de la Défense nationale et les Forces canadiennes.

Apollo, un bison de taureau

Jour de la terre : un troupeau patrimonial de bisons de Wainwright inspire la deuxième édition annuelle de la course Bison Run

Wainwright (Alberta) — Vous ne pouvez pas faire de patin à roulettes dans un troupeau de bison, selon la sagesse douteuse de feu Roger Miller, chanteur country du Texas, mais vous pourriez soutenir le Jour de la Terre en courant la deuxième édition de la Bison Run, si le cœur vous en dit.

L’engin blindé du génie Leopard 2

Le nouvel engin blindé du génie Leopard 2 : une évolution naturelle

Edmonton (Alberta) — Dans le cadre du projet de l’Amélioration de la mobilité des forces (AMF), l’Armée canadienne (AC) a commencé à recevoir 18 nouveaux engins blindés du génie Leopard 2 (EBG Leo 2) à la fin de l’automne 2017, afin d’apporter un soutien crucial aux chars de combat principaux Leopard 2 de l’AC, aux véhicules blindés légers, véhicules de patrouille blindés tactiques et aux parcs futurs.

des parachutistes du 3e Bataillon, Princess Patricia's Canadian Light Infantry

Vivre pleinement et non seulement survivre : La 3e Division du Canada explore un changement de culture et de mentalité vis-à-vis le mieux-être

Edmonton (Alberta) — C’est très courant dans le cercle de l’Armée. Les militaires se blessent et ils « se remettent » par fierté, loyauté et peur des incidences sur leur carrière.

À l’intention des médias

Produits réalisés à la 3e Division du Canada à l’intention des médias.

Articles Médias

Date de modification :