Nouvelles de la 3e Division du Canada

Reportages sur l’Armée dans l’Ouest canadien

Liens vers des histoires trouvées en ligne de l'intérêt pour la communauté militaire canadienne. Ces liens vous mèneront loin du site officiel du 3e Division du Canada. Les opinions exprimées dans ces articles de nouvelles ne sont pas nécessairement celles du ministère de la Défense nationale et les Forces canadiennes.

Sergent Amelia Chia

Une réserviste animée d’un « profond sens du devoir » se joint à l’Op IMPACT

Surrey (Colombie-Britannique) — Le sergent Amelia Chia, réserviste de l’Armée canadienne et enseignante de 5e année dans la vie civile, a récemment dit adieu aux élèves de sa classe.

Le caporal-chef Chris Behnke

Un tech médical réserviste dit que le travail d’équipe a sauvé des vies en Iraq

Al Qari, en Iraq — Un réserviste de l’Armée canadienne en service dans le cadre de l’opération IMPACT (Op IMPACT) en Iraq dit que les interventions médicales rapides qui ont récemment sauvé la vie d’un soldat américain et de deux soldats iraquiens démontrent le professionnalisme de l’équipe multinationale dont il fait partie.

L’Adjudant-chef Joel Pedersen participe au Course de l’Armée du Canada 2019

La Course de l’Armée, c’est la course du Canada, affirme l’ambassadeur autochtone

Saskatoon, Saskatchewan — Pour l’adjudant-chef Joel Pedersen, sergent-major de l’École de combat du 38e Groupe-brigade du Canada et conseiller autochtone du commandant de brigade, le demi-marathon de la Course de l’Armée du Canada (CAC) n’a rien de nouveau. En effet, lors de l’édition de 2019 de la CAC, il en sera à sa quatrième participation. Or, cette année, il portera un nouveau titre : ambassadeur autochtone.

À l’intention des médias

Produits réalisés à la 3e Division du Canada à l’intention des médias.

Articles Médias

Date de modification :